Prostatectomie robot assistée

Mesdames, Messieurs,

Convoqué dans 10 jours dans le cadre de l’évaluation des dimensions clinique et organisationnelle de la chirurgie robot-assistée dans le cadre d’une prostatectomie totale, je dois transmettre l’avis de notre association sur ce sujet d’actualité. L’objectif  de cette réunion est de positionner la prostatectomie robotique au sein des autres voies d’abord, laparoscopique et voie ouverte et de faire état des différentes problématiques associées au développement de la robotique en urologie.

Ce sujet est au cœur de vos préoccupations et de vos discussions, raison pour laquelle, après avoir contacté Gaelle Fiard, je me permets de vous solliciter pour vous associer à la réflexion de notre association et au débat qui ne manquera pas d'être animé à la HAS sur ce sujet.

Je vous remercie par avance répondre à ce très court questionnaire qui me permettra  de relayer aussi votre avis auprès des experts de la HAS.

Très cordialement.

Jean-Luc Descotes

Répondre à l'enquête

Ce message est envoyé aux urologues en formation membres de l'AFUF enregistrés sur la liste de diffusion du site Urofrance.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier électronique de la part d'Urofrance, veuillez le signaler à contact@urofrance.org.